Eliquide : quelles sont les précautions à prendre en les utilisant ?

La cigarette électronique est, selon les scientifiques comme Brumair et Le professeur Dautzenberg, un outil très bénéfique pour les fumeurs désirant diminuer la consommation du tabac. En effet, ils déclarent qu’il vaut mieux vapoter une année que fumer une journée.

Pour garantir le fonctionnement d’une cigarette électronique, il faut la recharger avec un liquide qui contient de la nicotine. Ce type de liquide est appelé « e-liquide ».

Les e-liquides se composent de manière majoritaire de propylène glycol (PV), de glycérine végétale (VG) et d’arômes. Ils comportent dans leur composition également quelques éléments qui peuvent être toxiques et génèrent certains effets qui sont pratiquement indésirables. Donc, il est vivement exigé de prendre les précautions suivantes :

  • Rincer avec de l’eau quand il s’agit d’un contact direct avec la peau ou fuite dans la bouche.
  • Il est impératif de ne pas laisser les e-liquides à la portée des enfants ou personnes vulnérables.
  • Contactez votre médecin, en cas d’ingestion d’e-liquide.

Pour plus de détails à ce propos, veuillez vous orienter vers le site qu’on vous propose : http://www.eliquide-instinct.com .

Quelles sont les différentes maques d’e-liquides pas cher ?

Eliquide :  quelles sont les précautions à prendre en les utilisant ?

Plusieurs marques d’e-liquides à prix abordables sont mis à disposition dans le marché, comme liquideo, savourea, BEN NORTHON et T-juice, qui proposent un large choix de saveurs et goûts qui pourront certainement ravir les amateurs du vaping.