Webguidealaska.com » Cigarette vapote » Cigarette électronique : comment la maîtriser ?

Cigarette électronique : comment la maîtriser ?

Une ecigarette qui glougloute c’est un élément à prendre en compte. Notamment pour tous ceux qui ont l’habitude de fumer avec une cigarette traditionnelle et qui bascule sur ce modèle. Lorsque la cigarette électronique glougloute c’est pour deux raisons. La première, bien entendu, repose sur la mise en route de la cigarette électronique. En effet, il faut un temps de démarrage pour que son fonctionnement soit optimal.

En effet, le format de la cigarette électronique et peu importe la marque, suppose que dix minutes de mise en route sont essentielles. C’est pourquoi, il faut laisser le temps à la cigarette électronique de démarrer comme il se doit. De toute façon, il y a un indicateur qui donne le signal lorsque la cigarette électronique est prête. Une fois en place, elle permet aux vapoteurs de profiter du liquide aromatique.

  • un signal quand la cigarette électronique démarre
  • le liquide aromatique infuse
  • la cigarette électronique n’est pas prête

La fin du liquide aromatique, l’autre raison d’une cigarette qui glougloute

Une cigarette électronique qui glougloute n’est pas un problème. En revanche, il faut être vigilant sur les aspects de son fonctionnement. Si elle glougloute alors que le vapoteur est en pleine utilisation ce n’est pas un défaut mais une alerte vis-à-vis du filtre aromatique.

En outre, il faut comprendre que le filtre est fini. Il faut dès lors le remplacer par un autre flacon aromatique et attendre une bonne dizaine de minutes. C’est le temps de mise en route pour que le flacon et la résistance puissent fonctionner ensemble.