Webguidealaska.com » Vapons » Cigarettes électronique : quelles sont les raisons d’une fuite de e-liquide ?

Cigarettes électronique : quelles sont les raisons d’une fuite de e-liquide ?

Les raisons de la fuite de e-liquide de votre e-cigarette peuvent être traditionnelles, tandis que d’autres fuites sont elles, liées à un matériel ou à une utilisation personnelle.

La première concerne votre aspiration, en inhalant pour prendre une bouffée vous créez une dépression dans votre réservoir. En aspirant de manière très excessive, votre e-liquide qui alimentera votre résistance serra plus importante voir trop importante.

Attention donc d’aspirer de manière régulière et mesurée, même sur du matériel puissant, car ceux-ci avec leurs énormes entrées de liquide pourront être plus sensible à ces fuites.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les cigarettes électroniques, n’hésitez pas à consulter le site suivant : https://www.vente-cigarette-electronique.fr.

Les raisons principales des fuites de e-liquide

La fuite de votre e-liquide depuis votre réservoir peut être la conséquence de nombreuses raisons, nous citons :

  • Le mode de remplissage et notamment les réservoirs qui se remplissent par le haut?;
  • le remplissage de manière excessive de votre réservoir car certains systèmes de fermetures vont en effet pousser sur votre e-liquide qui n’aura pas d’autres choix que d’aller vers la résistance?;
  • et donc afin d’éviter cette alimentation indésirable il suffit de laisser un peu d’air dans votre réservoir et de le retourner juste après pendant quelques secondes.

De ce fait, la pression va naturellement se réguler. Les changements violents d’altitude, les petites manies de jouer avec sa cigarette électronique ou le fait de poser sa cigarette électronique de façon couchée provoquent également une fuite de votre e-liquide.

Les températures excessives qui vont fluidifier votre liquide ou l’inutilisation prolongée de votre matériel peuvent parfois provoquer des fuites. Votre liquide étant maintenu dans le réservoir que par le coton, la capillarité de celui-ci a malgré tout ses limites.