Webguidealaska.com » Vapons » Cigarettes électroniques : Est-elle moins nocive??

Cigarettes électroniques : Est-elle moins nocive??

Dans sa définition la plus simple, une cigarette électronique est un petit engin qui simule la cigarette classique réelle que vous connaissez tous, mais qui a d’autres fonctions plus complexes et même un mode d’emploi totalement différent.

La cigarette électronique a besoin de e liquide.

Le choix de votre e-liquide n’est pas une chose difficile. Cependant, il faut connaitre certains critères qui vous permettent de sélectionner la bonne cartouche. On vous cite nos meilleurs conseils :

  • Pour une personne débutante, on recommande toujours de s’éloigner des concentrations fortes de nicotine,
  • votre e-liquide doit être moins chargé en substances toxiques,
  • le choix de la composition biologique est meilleur,
  • vous devez choisir un flacon qui s’adapte avec le type de votre vapoteuse.

Retrouvez votre vapote en point de vente cigarette electronique.

Une cigarette qui n’est pas totalement nocive

Vous savez maintenant ce qu’est une cigarette électronique, et vu que vous avez entendu le mot « cigarette »vous allez systématiquement penser qu’il s’agit de quelque chose de nocive pour vous. Vous devez savoir que les eliquides ne sont pas tout le temps nocifs, puisque cela est lié aux taux de nicotine dans les cigarettes et dans la fumée en particulier.

Vous devez savoir que la raison pour laquelle nous vous conseillons de basculer de la cigarette classique à la cigarette électronique est que cette dernière contient des petits dosages de nicotine qui sont contenu dans les e-liquide.

Si vous ne s’avez pas ce qu’un e-liquide, et bien, c’est tout simplement un liquide qui fait fonctionner votre cigarette électronique, il en existe plusieurs gouts et saveurs que vous pouvez varier, ou même en faire des mixtures quand vous commencerez à vous habituer à la cigarette électronique.