Webguidealaska.com » Vapons » Cigarettes électroniques : Quelle maladie on peut avoir avec la cigarette électronique ?

Cigarettes électroniques : Quelle maladie on peut avoir avec la cigarette électronique ?

Nul besoin de vous l’expliquer, le tabagisme est l’un des phénomènes mondiaux les plus répondus, mais aussi l’un des plus dangereux. Si vous êtes fumeur, vous devez savoir que votre santé est en danger ! Pour vous avancer dans l’Age et plus vous êtes menacé de plusieurs maladies, surtout respiratoires et même des cancers mortels. Et c’est d’ailleurs ce qu’affirme l’OMS dans un rapport qui est apparu janvier dernier en affirmant que le tabagisme est particulièrement dangereux pour l’adolescent. Le danger est particulièrement menaçant pour les femmes enceintes, le fœtus risquerait d’être toucher par la nicotine qui se trouve dans la cigarette.

Cela dit, l’on estime qu’il existe une solution pour arrêter de fumer, cette solution consiste à basculer de la cigarette classique à la cigarette électronique qui est un moyen moins néfaste pour arrêter de fumer, et cela, en diminuant les taux de nicotines que vous ingurgitez quotidiennement ! Après l’essor des vapotes, certaines personnes commencent à penser que même la cigarette électronique peut s’avérer dangereuse et que ce n’est pas une solution efficace à long terme, puisque m’émiette cigarette peut devenir une addition et que vous devez au bout du compte ne pas fumer du tout ! Pour éviter les maladies qui peuvent être causé par la fumée et les produits contenus dans les cigarettes classiques ou électroniques. Allez plus loin en vous rendant en point vente cigarette electronique en ligne.

Les maladies causées par la cigarette électronique

Comme nous venons de vous l’expliquer, il est bien possible qu’une cigarette électronique vous cause des maladies ! Vous devez donc faire très attention à votre santé. Une information qui circule en affirmant que la cigarette. Électronique est la meilleure méthode pour lutter contre le tabagisme, cette solution n’est pas radicale malheureusement et peut vous causer plusieurs maladies que nous vous présenterons dans la liste qui suit :

  • Les maladies pulmonaires chroniques
  • L’asthme crevé
  • La bronchite chronique
  • La BPCO des poumons

Une étude toute récente sur les dangers des cigarettes électroniques, dévoile que 30% des fumeurs de cigarettes électroniques font face à de graves problèmes pulmonaires qui peuvent parfois avérés très dangereux. La cigarette électronique peut s’avérer très nocive si elle devient elle aussi une addiction ! Et vous n’êtes pas sorti de l’auberge si vous essayez d’arrêter la cigarette classique en tombant dans l’addiction de la cigarette électronique.