Webguidealaska.com » Vapons » E-liquide : quels sont les constituants d’un e-liquide ?

E-liquide : quels sont les constituants d’un e-liquide ?

Nombreux d’entre vous consomment la cigarette depuis quelque temps, pourtant seule une minorité de gens connaissent ce qu’ils inspirent ! Savez-vous de quoi est faite la fumée qui provient de votre e-cigarette ? En réalité, tout dépend du e-liquide que vous utilisez. C’est ce dernier qui produit la vapeur que vous inspirez en s’évaporant.

De quoi sont fait les e-liquides ? Contrairement à ce que vous pensez, ses composants sont relativement simples. En effet, ils sont majoritairement formés d’une base, qui est un mélange de Propylène glycol et de Glycérine végétale. En plus de cela, et en fonction des marques, d’autres produits peuvent être ajoutés. Un additif constant est l’arôme, mais vous pouvez aussi trouver de la nicotine ou des améliorant industriels.

Vous souhaitez en savoir plus sur les liquides de recharge cigarettes électroniques ? Rendez-vous sur : http://www.eliquide-francais.fr .

Peut-on faire son propre e-liquide ?

E-liquide  : quels sont les constituants d'un e-liquide ?

Comme vous le voyez les e-liquides ne sont pas si compliqués à faire que ça. Vous pouvez faire du e-liquide DIY ! Il suffit de :

  • Préparer une base, qui représente 80% de votre mélange. Vous pouvez choisir le rapport PG/VG,
  • ajouter les arômes, naturels ou industriels,
  • la laisser reposer pendant une certaine durée de repos.