Quels sont les atouts de l’huile de Kril ?

Pour ne plus subir les effets secondaires des médicaments chimiques, vous avez décidé de vous tourner vers les thérapies naturelles et vous avez bien raison. Ici, vous pourrez agir sur votre santé sans prendre de produit chimique.

L’huile de Kril : une thérapie naturelle intéressante?

Parmi les thérapies naturelles les plus connues, les plus appréciées, vous avez notamment l’apithérapie qui propose de se soigner avec les substances issues de la ruche, la nutrithérapie qui propose de prendre des compléments alimentaires ou encore la gemmothérapie. Comprenez que vous utiliserez les bourgeons des plantes.

Quels sont les atouts de l'huile de Kril ?

Comme vous le lirez sur https://www.santescience.fr/huile-de-krill/, vous réduirez donc vos frais de santé et vous ne vous exposerez plus aux effets secondaires dus aux médicaments. C’est clairement une méthode qui saura plaire au plus grand nombre !

Si vous décidez de prendre de l’huile de Kril, c’est sans doute parce qu’il s’agit d’un puissant anti-oxydant. En fait, la kril est une petite crevette que vous trouvez en nombre dans l’Antarctique. Elle est assez riche en oméga3. Il va sans dire que vous ne prendrez pas de l’huile de Kril quand vous prenez des médicaments anticoagulants et encore moins quand vous êtes allergiques aux fruits de mer !

Ce qui est intéressant avec l’huile de Krill, c’est qu’elle permet de :

  • soulager les douleurs menstruelles
  • soulager les douleurs articulaires et notamment les symptômes de la polyarthrite
  • réduire le taux de triglycérides sanguins. C’est sur le résultat de votre prise de sang que vous verrez la différence.